La commune de Gambsheim, ainsi que d’autres communes voisines, rejoignent le collectif de La Wantzenau en cours de création.

Collectif qui répertorie les différents évènements sismiques intervenus suite aux travaux de géothermie sur le site de Vendenheim et leurs conséquences sur les populations riveraines et les impacts sur les immeubles.

Si vous constatez des dégâts sur votre habitation nous vous invitons :

• à retourner en mairie le formulaire ci-joint (également disponible à l’accueil) dûment complété, qui sera envoyé aux services préfectoraux compétents.
  • à saisir GEOVEN avec un courrier accompagné de photos et devis de réparation
    • Par voie postale : EcoParc Rhénan – 2 rue François de Larderel – 67550 VENDENHEIM
    • Ou en contactant la société via le formulaire sur le site internet geoven.fr/contact/