
Le Bas-Rhin est placé en vigilance ROUGE canicule à compter de ce jeudi 25 juin à 12h.
Adoptez les bons réflexes
– Boire régulièrement de l’eau, même sans avoir soif
– Se rafraichir plusieurs fois par jour
– Gardez votre logement au frais
– Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes
– Prenez des nouvelles des personnes âgées, fragiles ou isolées
En cas de malaise ou de symptômes d’un coup de chaleur, appelez le 15, le 18 ou le 112.
Si vous êtes témoin d’une personne sans abri en détresse sur la voie publique, appelez le 115.
Soyons attentifs les uns envers les autres !
Tous les conseils sur : santepubliquefrance.fr
Suivez l’évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr
